01 JUIN – La Nuit de la Guitare : Terrain Trio + Aurore Voilqué Quartet Feat. Angelo Debarre

01 JUIN – La Nuit de la Guitare : Terrain Trio + Aurore Voilqué Quartet Feat. Angelo Debarre

Les AFFOLANTES, le festival DJANGO REINHARDT et le Centre des Musiques DIDIER LOCKWOOD vous invitent à la première Nuit de la Guitare sur la très belle place JACQUES AMYOT à Melun.

Au programme : le Terrain Trio suivi d’Angelo Debarre Quartet !

Le Terrain Trio

Ces musiciens bourrés de talent proposent une musique jazz à la fois novatrice et tintée d’admiration pour les grands noms du genre. Entre le répertoire des comédies musicales de Broadway et les standards jazz des années 50 et 60, le Trio Terrain s’adapte à toute situation pour proposer une musique de qualité. Au Centre des Musiques Didier Lockwood – alors qu’ils suivent une formation musicale particulièrement immersive – le guitariste Benjamin Bras, le saxophoniste Noé Moureaux-Néry et le contrebassiste Matis Regnault se rencontrent et créent un trio complice…

 

Angelo Debarre Quartet

Littéralement né avec une guitare entre les mains, Angelo Debarre fait partie des héritiers du grand Django. Une personnalité très forte, une technique époustouflante, il a joué avec le mythique Hot Club de Norvège ou aux côtés des musiciens comme Thomas Dutronc, Sanseverino, le groupe Bratsch, Biréli Lagrène ou Stochelo Rosenberg. Un jeu d’une précision et d’une fluidité ahurissantes, une musique plus vivante que jamais qui puise dans la tradition manouche et s’enrichit au contact du jazz d’aujourd’hui. Accompagné du violoniste d’origine roumaine Marius Apostol, cousin du célèbre Florin Nicolescu, une rencontre au sommet du jazz manouche actuel.

 





We use cookies. By browsing our site you agree to our use of cookies.Accept