Covid19 – Guide

Covid19 – Guide

Le CMDL a repris l’ensemble de ses activités d’enseignement supérieur musical, en adaptant son organisation à la situation sanitaire actuelle. Notre priorité est de maintenir un environnement le plus sûr possible, pour tous. Nous respectons les lignes directrices actuelles du gouvernement et réagirons rapidement à l’évolution de la situation. Soyez assuré de notre entier engagement pour assurer la protection et la santé de tous nos usagers, tout en exerçant  notre mission première : la formation professionnelle musicale supérieure du Jazz et de l’improvisation.

Pour ce faire, nous avons revu nos plannings et la répartition des salles de cours afin d’accorder effectif, surface et pratique musicale. Nous avons repensé notre façon de nous déplacer au sein du bâtiment, afin de respecter une distanciation sociale appropriée. Du gel hydrologique, une signalétique et des protections en plexiglas sont installés et tous les usagers portent un masque ou une visière de protection pour certaines activités musicales.

Nous mettons tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos usagers, tout en permettant à nos étudiants de recevoir une formation musicale de qualité, où la pratique artistique et le collectif restent primordiaux.

 

 



We use cookies. By browsing our site you agree to our use of cookies.Accept