Nous sommes très fiers d’annoncer que plusieurs musiciens actuellement en formation au CMDL participeront aux ciné-concerts du film Whiplash, prévus en janvier prochain !
Cette expérience exceptionnelle marque une étape majeure pour eux. Sous la direction du compositeur et chef d’orchestre Justin Hurwitz lui-même, ils interpréteront la bande originale du film, lors de deux représentations à Paris.
L’aventure commencera dès novembre, avec un programme de répétitions régulières pour préparer ces ciné-concerts d’envergure.
C’est une formidable opportunité pour nos étudiants de mettre leur talent et leur rigueur au service d’un projet artistique ambitieux. C’est aussi une belle reconnaissance de l’excellence musicale portée par le CMDL.
Nous leur souhaitons à tous une magnifique aventure humaine et musicale !