TREMA – Triptyque sonore
🚀 TREMA : Triptyque Sonore fait son retour au Jazz Club Didier Lockwood ! Une soirée dédiée à la nouvelle génération du jazz et des musiques improvisées, à découvrir sur scène.
TREMA, c’est un tremplin et une tournée nationale qui met en lumière des projets émergents issus de Jazz à Tours, l’IMFP, le CIAM et le CMDL, et qui viennent bousculer la scène jazz actuelle.
Pour cette nouvelle édition, le Jazz Club Didier Lockwood accueille :
Oona Zahra Lise, Madeleine Carnage et Jean Saint Loubert Trio.
Oona Zahra Lise – Trois prénoms pour une chanteuse, autrice et compositrice. Trois prénoms qui sont les siens, mais aussi ceux des femmes de sa famille qui l’ont inspirée. Des compositions originales écrites en anglais pour parler des femmes, de leurs souffrances et colères, mais aussi de leurs puissances, des victoires et des avancées qui sont en marche aujourd’hui.
Madeleine Carnage – Madeleine Carnage joue et chante des comptines cassées : des chansons douces aux paroles parfois grinçantes, habillées par l’électronique. Quand les mots se désincarnent, la clarinette raconte à leur place. Un répertoire onirique oscillant entre chansons mélancoliques et leurs résonances instrumentales et improvisées.
Jean Saint Loubert Trio – Ce trio, composé de Jean Saint Loubert (piano, synthé, bugle), Ludo Prieur (basse, guitare) et Thomas Le Galo (batterie), mêle jazz moderne, inspirations de musique du monde, textures électroniques et musique ambiante. Une musique à la fois sensible et immersive.
🚨 Une soirée pour découvrir des artistes en plein essor et plonger au cœur de la création jazz actuelle.
👉 Lien pour réserver : https://www.helloasso.com/associations/centre-des-musiques-diffusion/evenements/trema-triptyque-sonore